Nous Situer

L’Belmond La Residencia est situé dans le charmant petit village côtier et montagneux de Deià, à Majorque. Il a été le refuge de Robert Graves et a également été choisi comme lieu de résidence par un grand nombre d’écrivains et d’artistes.

Le village offre des vues spectaculaires des montagnes et de la mer. Belmond La Residencia s’ouvre sur ces paysages et les visiteurs peuvent s’y détendre et oublier le stress de la vie citadine.

Transferts et directions à prendre:
Distance de l’aéroport : 50 km (40 min en voiture)
Distance de Palma : 35 km (25 min en voiture)
Distance des terrains de golf : à 35 minutes en voiture de Son Vida ; à 20 minutes en voiture de Son Termens

De l’aéroport
Suivez les panneaux jusqu’à Palma et, avant d’entrer dans la ville, prenez la direction « Via de Cintura ». Suivez cette route jusqu'à la sortie « Valldemossa ». Prenez la direction de Valldemossa.

La route monte vers les montagnes. Lorsque vous arrivez au village de montagne de Valldemossa, traversez-le. À la sortie, une route à droite indique « DEIA ». Prenez cette route qui longe la côte avec des vues impressionnantes pour atteindre le petit village de Deià.

Traversez le village. Un panneau sur le mur en pierre situé sur votre droite vous indiquera l’hôtel. Le virage avant l’entrée de l’hôtel au sommet de la colline est très brusque.



 




Copyright and Trademark Notice
Copyright © Orient-Express Hotels Ltd. (for itself and on behalf of its corporate group) 1995-2013. All rights reserved. All copyright and other intellectual property rights in all logos, designs, text, images and other materials on this website are owned by Orient-Express Hotels Ltd. and/or its group companies or appear with permission of the relevant owner. Orient-Express is a trademark of SNCF.